Troubles Spécifiques des Apprentissages

Cette fiche a pour but de présenter la dyslexie et de donner des conseils aux enseignants pour mettre en place des aménagements qui faciliteront l’accès aux apprentissages pour les élèves (...)

Cette fiche a pour but de présenter la dysphasie et de donner des conseils aux enseignants pour mettre en place des aménagements qui faciliteront l’accès aux apprentissages pour les élèves (...)

Cette fiche a pour but de présenter la dyspraxie et de donner des conseils aux enseignants pour mettre en place des aménagements qui faciliteront l’accès aux apprentissages pour les élèves (...)

Outils et Ressources

Des documents, des outils, des bibliographies

Mise en oeuvre d’un plan d’action pour les enfants atteints d’un trouble spécifique du langage oral ou écrit

Vous trouverez dans cet article les documents relatifs au P.A.P et des éléments extraits de la circulaire n° 2015-016 du 22-1-2015.